
03 octobre 2025
Dans ce podcast, nous accueillons Jeanne Manson, une figure emblématique de la chanson française des années 70 et 80. Venue des États-Unis, elle a conquis le public avec des titres devenus cultes comme “Avant de nous dire adieu”, “Une femme” ou “Fais-moi danser”. Chanteuse, comédienne, artiste complète, elle a traversé les décennies avec élégance et passion. Retour avec elle sur un parcours riche en émotions et en succès.
Nous avons eu la chance de nous entretenir au téléphone avec Jeane Manson, qui vient dans le sud ouest pour un concert, samedi 4 octobre à Captieux.
Nous avons échangé avec une artiste aux multiples facettes, toujours guidée par l'envie et la passion de découvrir, bouger et partager.
Ce fut un échange très chaleureux et agréable que nous partageons avec vous avec le plus grand plaisir !
Commentaires(0)