
L'invité(e) du 12-13 de Soustons recevait aujourd’hui Inner Wheel Côté Dunes , représenté par Élisabeth Crouzet, Présidente et Marie-Claude Tirquit, présidente sortante.
Inner Wheel est un club local issue d'une grande organisation mondiale comptant plus de 100 000 membres féminins de par le monde.
Ce groupe d'une douzaine de femmes se soucie des autres et organise des actions afin de récolter des fonds pour aider les femmes et les enfants.
Elle sont venues aujourd'hui nous parler du thé dansant qu'elles organisent dimanche 30 mars au Trinquet de Soorts-Hossegor afin de recueillir des fonds pour aider le Docteur Bertrand LHEZ urgentiste et médecin légiste à l'hôpital de Dax, à faire fonctionner son service de victimologie avec la création de la Maison des Femmes et Enfants.
Écoutez-les nous parler de leurs actions et de leur énergie.
Commentaires(0)