
Dans l'émission "L'invité du 12/13h", ce lundi, nous avons eu le plaisir d'accueillir Aude Lanciaux et Alexandre Cornillon de la Compagnie du Miel Noir.
Fondée en 2015 à Soorts-Hossegor, cette compagnie de théâtre se spécialise dans les spectacles pour enfants, proposant des représentations musicales et poétiques pour les jeunes spectateurs.
Parmi leurs créations, on retrouve des titres tels que "À la recherche de Monsieur Sommeil", "L'Étoile de Noël" et "Sauvons Doudou!".
Depuis un an, la compagnie diversifie ses activités en proposant des cours de théâtre pour enfants à Bayonne et en animant des ateliers pédagogiques en milieu scolaire.
Pour découvrir leur univers, vous pouvez assister à leurs prochaines représentations ou suivre leur actualité sur leur site officiel.
Pour plus d'informations : https://www.compagniedumielnoir.com/
Bonne écoute ou réécoute !
Commentaires(0)