
L'invité(e) du 12-13 de Soustons recevait aujourd'hui Le conservatoire des Landes, l’antenne SUD pour être plus précis. Nous avions Sébastien Régnier, responsable de l’antenne Sud à Pôle Sud, Laura Lescaillet et Vanessa Gardera qui s’occupent du secrétariat, dans notre studio.
Nous avons découvert un organisme essentiel du territoire, qui permet au plus jeunes, mais pas que, de découvrir la musique et la pratique d'un instrument.
Ce conservatoire étend son influence sur tout le territoire landais pour offrir au plus grand nombre, la chance de découvrir cet art primordial : la musique.
Cuivre, bois, instruments actuels mais aussi traditionnels, la liste est longue.
Le lien vers l'espace dédié aux nouvelles inscriptions pour 2025/2026 (le dossier est téléchargeable en bas de page) : https://www.conservatoire40.fr/espace-famille/comment-et-quand-s-inscrire/les-inscriptions et le lien vers le simulateur de tarifs en ligne : https://www.conservatoire40.fr/simulateur-de-tarifs
Et enfin, un complément d'informations sur les disciplines enseignées : https://www.conservatoire40.fr/enseignement/les-esthetiques-et-disciplines-enseignees/les-disciplines-enseignees.
Commentaires(0)